Le Pavillon des Gardes

 

  • PAVILLON DES GARDES
  • 11 avenue du Château de Malmaison,

 

Activités

Chères Amies, Chers Amis,

 

Vous le savez, la crise sanitaire n’a pas épargné le monde associatif comme en atteste l’impact particulièrement lourd qu’elle a eu sur les activités des Amis des Jumelages.

Depuis l’arrêt de nos activités juste avant la date de départ pour notre voyage en Israël, nous avons vu Kitzbühel et Bad- Soden être également annulés pour 2020.

Les membres du bureau ne sont pas restés inactifs et nous sommes restés en contacts avec les associations de nos villes jumelles pour s’interroger ensemble sur les options qui s’offraient à nous concernant nos échanges jusqu’à la fin de l’année 2021.

Malheureusement, nos villes jumelles dressent le même constat que nous et nous avons donc décidé de faire le choix de la raison en ne programmant pas de voyage en 2021 même si les annonces gouvernementales laissent présager un allègement des mesures sanitaires d’ici la fin de l’année.

Croyez bien que nous le regrettons sincèrement car nous savons comment ces moments de partage et d’échange vous sont chers. Votre santé nous importe trop pour nous permettre de prendre le moindre risque mais ce n’est que partie remise et nous espérons de tout cœur pouvoir nous rattraper dès 2022.

Pour toutes ces raisons, nous avons pris la décision de ne pas solliciter de votre part une cotisation pour l’année 2021 et de prolonger les adhésions faites en 2020 sur cette année.

C’est un réel effort pour l’association qui doit, quoi qu’il en soit, assumer des frais fixes annuels qui sont inchangés, mais il ne nous paraissait pas légitime de procéder autrement. Bien entendu, si certains d’entre vous souhaitent adresser une contribution libre pour nous aider à prendre en charge ces dépenses, je vous invite à nous adresser un chèque à l’adresse suivante :

Association les Amis des Jumelages

Pavillon des Gardes

11, avenue du château de Rueil Malmaison

92500 Rueil-Malmaison

Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée jusqu’à présent et je vous garantis que nous saurons nous en montrer à la hauteur.

Dans l’espoir de pouvoir vous retrouver très bientôt pour l’un des nombreux événements chaleureux qui font l’identité de notre association, si la situation le permet : en septembre autour d’un verre au Local et, en fin d’année, pour notre diner dansant.

Bien amicalement,

 

       Alain MORET         Brigitte Roger

                                                         Président                Secrétaire

et les membres du Bureau

 

Un nouveau film sur notre ville jumelle Russe !

Joli diaporama Russe sur Serguiev Possad, accompagné d'une chanson.