38ème Marché aux poissons de Kitzbühel

Séjour du 25 au 29 Août 2017

Vendredi 25/08 : Départ 5 heures

Petit déjeuner dans le car. Apéritifs variés, puis pique-nique en Allemagne après Stuttgart. De gros embouteillages en Allemagne.

A l’arrivée, (vers 21h), mise à disposition des chambres, puis diner à l’hôtel Resch avec le traditionnel Tiroler-Groestl......

Samedi 26/08 : Petit déjeuner à l’hôtel. Matinée libre pour promenade et shopping.

Déjeuner chez « Rosi ». (Trajet organisé en taxi). Regard sur le panorama exceptionnel. Rosi, toujours charmante, nous improvise un concert de Jodel.

Le soir, Grand Diner de Jumelage avec « Le Club » de Kitzbühel et la Municipalité.

Dimanche 27/08 : Petit déjeuner à l’hôtel, puis participation pour ceux qui le désirent au Marché aux Poissons,

Nous arrivons à 8h30, installons le reste des tables, et à 9h00, les premiers clients nous assaillent déjà : ils n'ont pas dormi de la nuit! Ils éclusent cinq bouteilles de champagne...

Il fait beau, la foule se presse et nous finissons les crevettes à 11h00. A midi et demi, nous avons tout vendu ! jusqu'au dernier fromage. Malheureusement, la musique n'a pas pu fonctionner, faute de cables adéquates... le responsable autrichien était malade.

Nous avons donc plié de bonne heure

Le soir, dîner libre . Nous allons visiter la vieille épicerie d'Edith, et dînons chez Eggerwirt.

Lundi 28/08 : Petit déjeuner à l’hôtel, puis promenade en autocar en direction de la Bavière jusqu'à un beau village qui s'appelle Reit im Winkel . Promenade piétonne à la découverte de ce village, puis nous nous régalons de truites grillées dans un centre de pêche-élevage de truites Nous continuons vers le lac Walchsee,  Cette excursion nous fait faire le tour de la chaine du "Wilder Kaiser", l'Empereur sauvage.

Nous passerons par Kufstein pour retourner à Kitzbühel. Nous dînons au bord du "Lac Noir"